Friday 27 January 2017

Savage 10 Fcp K Stock Options

Savage Model 10 FCP-K Description Le Savage Model 10 FCP-K est un fusil à boulon à chambre en Gain .308. Et .223 Rem. Il s'agit d'un des 10 fusils de Savages Law Enforcement Series. Savage Arms a été fondée en 1894 et a son siège social à Westfield, Massachusetts. Le modèle 10 FCP-K dispose d'un baril en acier au carbone et d'un stock synthétique, tous deux finis en noir mat. Le modèle 10 FCP-K utilise un canon cannelé pour réduire le poids et une dissipation de chaleur accrue. Il comporte également une rupture de museau pour réduire le recul du feutre. Les caractéristiques supplémentaires incluent un magasin de boîte détachable, poignées à damier, et goujons pivotants. Le Modèle 10 FCP-K utilise également le système Savages AccuTrigger. Cette inclusion comprend une conception de déclenchement à deux étages dans laquelle le premier déclencheur (ventilé) agit pour désengager un mécanisme de sécurité. Une fois que ceci se produit, le second déclencheur peut être enfoncé pour activer le doigt de déclenchement 8211, l'ensemble de déclenchement étant également réglable par l'utilisateur pour le poids de traction. Le Modèle 10 FCP-K dispose également du système breveté Savages AccuStock. L'AccuStock utilise une colonne d'aluminium intégrale qui s'étend sur toute la longueur de l'avant-bras, ce qui donne un stock plus rigide qui permet au canon de flotter librement. De plus, le AccuStock est couché de manière à appliquer à la fois une pression horizontale et verticale (en trois dimensions) à l'action. Cela permet un ajustement plus serré entre le stock et l'action, ce qui augmente la précision globale du pistolet. Le modèle 10 FCP-K est percé et taraudé pour les montures de portée et est conçu pour les applications de l'application de la loi. Spécifications Magazine de boîtes détachables Système AccuTrigger Système AccuStock canon cannelé poignées checkered et goujons pivotantsSavage 10 FCP-K Filetage: Savage 10 FCP-K 10FCP-K pensées J'ai récemment acheté un Savage .308 10FCP-K avec un Elite 4200 6-24 X 50mm Bushnell portée attachée sur un morceau DedNutz Game Reaper montage et Harris bipied. Après le montage de la portée tout ce que j'avais à faire à la vue laser à 25 yds était 3 clics windage et 5 clics d'élévation, à laquelle j'ai ajouté 2-3 clics de plus sur le papier à 100yds. À la plage, pendant la séance de rodage, il a regroupé sous .5 MOA à 100YDS avec Fiocchi Exacta 168gr amo. La médaille d'or fédérale supérieure 168gr est arrivée en deuxième place avec moins de 1 groupes MOA. J'ai utilisé la Fiocchi, la médaille d'or fédérale de première instance, Black Hills, et le Munition Partizan de Prvi, tous en 168gr. Les deux autres ont effectué plus de 1 MOA groupes peu importe ce que j'ai essayé. J'ai tiré sur le fusil en utilisant d'abord le bipied et puis un repos. Avec la portée il pèse à presque 10lbs. L'action est aussi lisse comme il peut obtenir sur un fusil d'usine, l'accutrigger sera agréablement surpris par ses performances lisses et croustillantes. Tout le reste, il se sent bien une fois que vous touchez le fusil. Peu de recul sentit. Je vais vous laisser savoir comment il a effectué sur le terrain après la chasse de novembre. J'ai payé 849 de Harris Sports sur le site web gunsamerica et je considère que l'argent bien dépensé que j'ai presque arraché 4000 pour un fusil sur mesure. La plate-forme entière est entrée vers 1700. J'espère que cela vous aidera. Pour récapituler: Savage .308 10FCP-K - 849 30 frais d'expédition 25 FFL DZ-MT-SVG-AR-SA30-36200 DNZ Dednutz Savage tout rond récepteur court action 30mm Scope Tube 64,99 BU-RS-426245T Bushnell Elite 4200 série 6- 24 x 50mm Tactical Rifle Scope 426245T 679 Harris S-LM Bipod jambe Notch Sling Swivel Stud Mount 9 à 13 Noir 86.99 Junior Member Date d'inscription août 2009 Lieu DC Metro Messages 15 J'ai un et si vous en avez un vous ne serez pas déçu. Le frein a beaucoup de recul loin et combiné avec le pad de recul est un jeu de tir très doux. Le stock est solide de roche mais regardant de base, sur la mine le coin avait une fissure de cheveux dedans, il a encore tenu le couple très bien mais j'ai appelé sauvage de toute façon. Avant que je puisse finir de leur dire à ce sujet, ils ont commencé à obtenir mon nom ampli adresse amp overnighted moi un autre, ampli offert de m'envoyer toutes les vis d'action ou de jeter un coup d'oeil au fusil dans la maison En ce qui concerne la façon dont il tire, Des groupes plus grands ou les 1 points etc. pour la pratique. Donc je n'ai pas de numéros incroyables à partager, mais pour ce Im capable de Im heureux. J'ai tiré quelques lt.500 3 groupes ronds sur un pod avec un ampli sac que je reste habituellement autour de .750 sans l'ampli sac arrière la bonne charge. Ive a tiré 150s à 180s dedans et il les mange tous sans problème. Les seules choses que je n'ai pas aimé était la lame accutrigger, et l'effort nécessaire pour travailler le boulon. Ce que j'ai fixé les deux presque immédiatement. Désolé, c'est si long, mais je peux dire si vous achetez un vous serez heureux, il a beaucoup de mises à niveau coûteuses de l'usine (lit, flotté, baril lourd, cannelé, frein à la bouche, coussin de recul) pour bien sous 1k. Rien d'autre ne vient avec tout cela pour le prix. Heres un pic, je dois certainement travailler sur mon ampli de respiration beaucoup d'autres choses. Mais il devrait être clair que les vis étaient moi et pas le fusil (j'ai beaucoup d'excuses pour pourquoi je les ai tirés, mais je les sauver pour l'instant lmao). J'ai acheté un Savage 10-FLCP-K en .308 après beaucoup de recherches et trébuchant à travers une révision de la carabine par un collègue membre SC sur un autre forum. Il est également arrivé à être un revendeur et en avoir un en stock. Je cherchais un fusil lourd baril qui tirerait bien hors de la boîte, venez dans la main gauche, ne nécessitent pas de stocktrigger travail immédiat et ont un prix inférieur à 800. Le 10-FCP-K ajustement de la facture sans la moindre question. Ce fusil est aussi mon premier fusil à feu central et servira de plate-forme pour le tir à longue distance. Le budget de l'optique était limité donc je me suis installé sur un Millett TRS-1 tel que suggéré par le concessionnaire. Le fusil a également obtenu un harris 6-9 bipied et un BALS MK-2 stock pack. Ive a obtenu environ 140 tours en bas du tube et Im très impressionné avec le pistolet. Je n'ai pas vraiment une base de comparaison, mais ayant tout juste commencé le développement de charge, il a imprimé plusieurs bons groupes. J'espère resserrer les choses que je trouve une bonne charge et obtenir plus de temps de déclenchement. Ive a atteint jusqu'à 725yards avec cette arme sans aucun problème mettant des rondes sur une plaque d'acier 29X29. Comme mentionné ci-dessus, le fusil est assez simple. Il obtient droit au point et il est très facile de tirer avec la rupture de la bouche et recouvrement doux recul. La soudure des joues n'est pas un problème avec les anneaux MK-2, XTR et l'objectif de 50mm. Je crois que le déclencheur d'accu est réglé à 2.5lbs de l'usine comme est assez croquant pour ce type. Voici quelques groupes de tir 4 tout en testant des charges (5 charges, 20 cas, il a juste travaillé). IMR 4064 et 168 GR Amax dans une fois a tiré le laiton fédéral, le cou a dimensionné avec un moule de léoptère. Il semble y avoir une promesse si je fais ma part. Sauvage 10 fcp


No comments:

Post a Comment