Saturday 14 January 2017

Déménagement Moyenne Séparée Fenêtre Mt4

MetaTrader 4 - Indicateurs Multi Moving Average - indicateur pour MetaTrader 4 Multi Moving Average - est un indicateur qui affiche les informations sur 4 Moyennes mobiles dans une fenêtre séparée. Vous pouvez modifier les paramètres d'entrée dans la fenêtre Propriétés des indicateurs pour n'importe laquelle des moyennes mobiles: Période de moyenne (période). Méthode moyenne (mamethod). Le type de prix utilisé pour le calcul (prix appliqué). Et de nombreuses options pour les étiquettes de texte: Il a été créé pour quotunloadquot le tableau des prix (en particulier des moyennes mobiles), mais enregistrer les informations utiles. 1. Il montre l'état actuel des moyennes mobiles - montée ou baisse (en utilisant les différentes couleurs pour la boîte) 2. Il montre l'état courant des moyennes mobiles par rapport au prix (ou Moyenne mobile avec la période 1) - est-il au-dessus Ou en dessous (à l'aide des différentes couleurs pour les étiquettes de texte) Ainsi, en configurant les périodes Moyennes mobiles, il est possible de comprendre la tendance du marché sans utiliser les moyennes mobiles sur le tableau des prix Si vous avez des questions pour améliorer l'indicateur, message. Si vous avez des questions à l'auteur, des suggestions ou des commentaires, il vaut mieux les y inscrire. Si vous avez trouvé ce code utile à des fins commerciales ou éducatives, n'oubliez pas de remercier les moyennes author. Moving dans sa propre fenêtre indicateur Inscrit en avril 2006 Statut: Membre 29 Messages Je me demandais si quelqu'un connaît un moyen d'obtenir 2 moyennes mobiles pour être en Leur propre fenêtre séparée et pas au-dessus du prix sur les graphiques. Je sais que sur la plupart des indicateurs, vous pouvez aller dans metaeditor et changer la première ligne à seperatewindow et il fonctionnera mais je ne peux pas semblent le faire avec des moyennes mobiles. Essentiellement, j'essayais juste d'obtenir 2 déménagements séparés, une paire d'emas, l'autre une paire de wmas, dans deux fenêtres séparées au bas de la carte. Je me demandais si quelqu'un a jamais trouvé quelque chose qui vous laisserait faire cela. Toute réponse sera appréciée. Merci Inscrit avril 2005 Statut: Croisière Le bord extérieur. 2,176 Posts Im assez sûr que si vous allez à travers le tutoriel ici sur FF sur MQL que le premier exercice est de tracer une moyenne mobile dans sa propre fenêtre sous le graphique. Je ne me souviens pas ce que la MA était, mais tout ce que vous auriez à faire est de changer la formule. Les déclarations pour tracer les indicateurs dans leurs propres fenêtres est très simple. Je m'apprends encore. Je me demandais si quelqu'un sait un moyen d'obtenir 2 moyennes mobiles pour être dans leur propre fenêtre séparée et pas au-dessus du prix sur les graphiques. Je sais que sur la plupart des indicateurs, vous pouvez aller dans metaeditor et changer la première ligne à seperatewindow et il fonctionnera mais je ne peux pas semblent le faire avec des moyennes mobiles. Essentiellement, j'essayais juste d'obtenir 2 déménagements séparés, un par paire d'emas, l'autre une paire de wmas, dans deux fenêtres séparées au bas de la carte. Je me demandais si quelqu'un a jamais trouvé quelque chose qui vous laisserait faire cela. Toute réponse sera appréciée. Merci Vous voulez un moyen facile Ouvrez un indicateur RSI. Sous la couleur, mettez quot none quot Faites glisser la moyenne mobile sur la fenêtre RSI. Ensuite, choisissez les paramètres que vous souhaitez pour votre MA. Personnellement, je garde le RSI. Si les AM sont en train de passer au niveau RSI 50, cela signale un métier pour moi. Salut tous, Je cherchais une maison pour cet indicateur de fenêtre séparée et au lieu de créer un nouveau fil a vu celui-ci et pense que l'indicateur ci-dessous que j'ai piraté hier pour tester Quelques idées sortent bien dans ce fil. Long intro, mais vous savez que je suis payé par le mot ici en FF. sourire. OK j'ai posté un peu de ce plus au fil de négociation nu juste comme un idiot, voici ce post: Hehe. Je m'ennuyais. Aujourd'hui, je pensais à des façons d'obtenir le fouillis de mes bougies et se souvient d'un indicateur qui tracé le prix, sous la forme d'un graphique linéaire, contre deux moyennes mobiles. Alors j'ai fait quelques ajustements et a pris un peu plus loin. Voici le résultat (et vous pouvez le télécharger si vous le souhaitez à partir d'ici): Anywoo, Ce que vous voyez est un graphique nu. Alors ce joli petit indicateur ci-dessous. Il est composé de trois moyennes mobiles qui ont quotTrendquot indicateurs attachés à leur code, plus quatre autres moyennes mobiles. Tous ensemble contre le prix (montré ici comme la ligne noire épaisse). Toutes les moyennes mobiles peuvent avoir Période, Type, PrixMode modifié par utilisateur. Toutes les couleurs peuvent être changées. Et les trois tendances peuvent être n'importe quel type Period. Type. Mode que vous choisissez. Une fois que le prix est au-dessus de la mini, il ya un signal donné, puis une fois que la Mini est au-dessus de la Main, et le signal est donné, puis enfin, une fois que la Main est ci-dessus ci-dessous Major, un autre signal est donné. C'est tout le code ouvert, donc avec un choix de n'importe quel 7MAs, et 3 tendances, ceci devrait être un ajout heureux à beaucoup de modèles dehors là. Comme vous pouvez le voir c'est une manière intéressante de montrer l'action-prix simple comme il joue outre de diverses moyennes mobiles, qui est un concept que je suive comme enseigné par le James16groupPF. J'espère que c'est une aide à quelqu'un là-bas, j'ai eu plaisir à peaufiner un indicateur déjà fine par un commerçant collègue plus au forum forex-tsd.


No comments:

Post a Comment