Monday 9 January 2017

Aucun Dépôt Bonus Forex Brokers 2014

MXTrade, avec ses conditions commerciales exclusives et son équipe expérimentée, prospère en préservant un engagement professionnel et en même temps amical avec ses clients. La position de notre société sur le marché fait une différence car elle offre tous les avantages que les clients recherchent vraiment. Notre objectif en tant que courtier forex est de montrer la voie à travers l'utilisation de pentes à faible taux de pénétration, technologies de pointe, systèmes pionniers et types de compte de négociation flexibles. Ces avantages commerciaux peuvent aider les clients institutionnels et de détail à apporter leur trading au niveau suivant. Notre exécution ECN garantit que votre recevoir le plus bas possible flottant spread prix, sans frais cachés ou des commissions supplémentaires. Nous offrons une sélection de différents ensembles de comptes qui correspondent à tous les besoins des clients, y compris les comptes islamiques. Notre équipe de support dédiée est disponible 245 pour vous aider. Plus de 10 langues de soutien, gratuit 1-sur-1 Personal Training, Free Cours d'enseignement MXTrade est une marque détenue et exploitée par Grizzly Limited. MXTrade et Grizzly Limited ne sont pas autorisés ou autorisés par la MFSA à fournir des investissements ou d'autres services financiers en provenance ou à destination de Malte, qui doivent être autorisés ou autorisés en vertu de la législation maltaise. L'adresse du siège social est Bulv. Totleben 53-55, Sofia, Bulgarie, 1606 AVERTISSEMENT DE RISQUE Trading CFDs et Spot FX Contrats implique un haut niveau de risque. CFD trading peut ne pas convenir à tout le monde, donc les commerçants doivent s'assurer qu'ils reconnaissent pleinement tous les aspects financiers et juridiques et accepter tout risque de pertes qui pourraient se produire dans leur investissement. Un conseil indépendant devrait être recherché si nécessaire. Forex bonus - pas de dépôt requis avant la demande u bonus non debosit 50 dire que vous pouvez faire profit de retrait à tout moment après u ont bonus et faire des bénéfices de soutien dire à uu doit faire debosit premier VISTA BROKERSClose SYSTÈME DE SOUTIEN 13: 37 Bienvenue, un représentant vous contactera sous peu. SYSTEM 13:38 Nous serons avec vous n'importe quelle minute. SUPPORT 13:38 Simone Ambrogio SOUTENIR 13:38 Bonjour FODA 13:38 Bonjour FODA 13:39 Bonus non débossuit Bonus peut retirer SOUTIEN 13:39 Vous pouvez retirer les profits FODA 13:39 oh j'ai du profit FODA 13:40 comment je peux Faire retrait à netteller SUPPORT 13:40 de la zone membres FODA 13:40 je ne peux pas ajouter m, y neteller compte monsieur SUPPORT 13:41 écrire un e-mail maintenant à: supportvistabrokers spécifiant combien vous souhaitez retirer et comment FODA 13 : 42 je peux me retirer FODA 13:42 pouvez vérifier mon compte SUPPORT 13:42 faire comme je l'ai écrit, s'il vous plaît SOUTENIR 13:43 Bonne journée VISTA BROKERSFermer SYSTÈME D'APPUI 13: 3 Bienvenue, un représentant sera avec vous sous peu. SYSTÈME 13: 3 Nous serons avec vous n'importe quelle minute. MAHMOUD 13: 5 Bonjour MAHMOUD 13: 5 comment je cam faire retrait à neteller Monsieur SOUTIEN 13: 7 S'il vous plaît suivre les instructions montrées sur notre site web MAHMOUD 13: 7 Je ne peux pas choisir le compte Neteller monsieur MAHMOUD 13: 8 au compte choisir rien à choisir Monsieur SUPPORT 13: 9 OK SUPPORT 13: 9 Donnez-moi votre numéro de téléphone s'il vous plaît MAHMOUD 13: 9 OK ce qui est SUPPORT 13: 9 J'essaie de vous contacter MAHMOUD 13: 9 monsieur Pourquoi me contacter MAHMOUD 13: 9 je peux bénéfice de retrait ou non MAHMOUD 13:10 je veux faire un retrait MAHMOUD 13:10 voulez tester ce courtier d'abord SUPPORT 13:10 Sir Monsieur SUPPORT 13:10 SOUTIEN sûr 13:11 à tout moment et sans délais SOUTIEN 13:11 fondamentalement maintenant, nous avons 50 bonus de bienvenue MAHMOUD 13:11 je ne peux pas MAHMOUD 13:11 ont invaild compte SUPPORT 13:12 Monsieur, avez-vous essayé d'ouvrir un compte et vous ne pouvais pas, suis-je droit MAHMOUD 13: 13 monsieur j'ai compte ici MAHMOUD 13:13 nd ont du profit SUPPORT 13:13 Bon .. MAHMOUD 13:13 voulez retirer mon profit à neteller je ne peux pas soutenir 13:14 quel est votre numéro de compte Sir SUPPORT 13:14 Bon, je Vous comprendrez maintenant .. SUPPORT 13:14 donnez-moi votre numéro de compte s'il vous plaît MAHMOUD 13:14 1509193901 SOUTIEN 13:15 Monsieur, combien vous essayez de retirer MAHMOUD 13:16 18 SOUTIEN 13:16 Monsieur, avez-vous fait un dépôt MAHMOUD 13:17 non pourquoi MAHMOUD 13:17 ce n'est pas debosit bonus MAHMOUD 13:17 je demande le soutien u peut faire un retrait à tout moment SOUTENIR 13:18 Je suis désolé .. mais je suis vraiment confus ici MAHMOUD 13:18 whats SUPPORT 13 : 18 avez-vous obtenu un 50bonus de nous MAHMOUD 13:19 je ne peux pas faire un bénéfice de retrait MAHMOUD 13:19 oui MAHMOUD 13:19 soutien ici MAHMOUD 13:19 u u soutien u soutien ici Soutien 13:20 M. Mahmoud, j'ai parlé avec Notre back-office. Ils ont dit que vous n'avez pas fait de dépôt MAHMOUD 13:20 monsieur MAHMOUD 13:20 je vais fou maintenant SUPPORT 13:20 et vous ne pouvez pas faire withdrwal de la prime MAHMOUD 13:20 ce sont des courtiers arnaque MAHMOUD 13:20 ok maintenant je comprends SUPPORT 13:21 Monsieur, vous savez ce que signifie par Scam MAHMOUD 13:21 ce chat ajoutera à 100 courtiers de forex SOUTENIR 13:21 nous ne vous tricher MAHMOUD 13:21 Monsieur, vous devez nous demander MAHMOUD 13:22 Après Le retrait des bénéfices, bonus ne supprime pas Get bonus est le lien: vistabrokersopen-real-account Après l'inscription, écrire à l'appui - Activer mon 50Welcom crédit SUPPORT 13:22 nous don t ont aucune affilation avec ce lien SUPPORT 13:22 Je suis Désolé MAHMOUD 13:22 es je demande le soutien ici plusieurs fois dire oui, vous pouvez retrait à tout moment SUPPORT 13:22 S'il vous plaît essayez d'être logique et équitable SOUTENIR 13:23 Vous êtes la première personne qui fait comme ce truc SUPPORT 13:23 Tous Les gens sont heureux avec nous MAHMOUD 13:23 monsieur MAHMOUD 13:23 je peux bénéfice de retrait ou non MAHMOUD 13:24 heureux MAHMOUD 13:24 ce courtier est arnaque MAHMOUD 13:24 fou pour télécharger mes documents ici MAHMOUD 13:24 pourquoi donner le bien-être Bonus SUPPORT 13:25 Pensez-vous que nous avons des bénéfices pour télécharger vos documents .. MAHMOUD 13:25 et j'ai l'écran d'impression ur soutien ici dire oui vous pouvez retirer profit à tout moment SOUTENIR 13:25 Je ne suis pas ici pour discuter avec vous Monsieur . S'il vous plaît aller et lire les conditions de bonus SUPPORT 13:25 Merci beaucoup MAHMOUD 13:26 Votre compte 1509193901 a été validé et bonus activé. Merci pour votre patience et votre compréhension. Bienvenue à bord Cordialement Irina Potilitina Vistabrokers CIF SA MAHMOUD 13:26


No comments:

Post a Comment